La commission Rimli présentée par Valérie Roques

Depuis le mois de juin 2011, une commission, composée de 5 membres issus du monde associatif, réfléchit aux priorités des travaux à entreprendre pour rendre le centre plus accueillant et plus adapté aux besoins des personnes hébergées.
Les idées et les projets ne manquent pas (rénovations diverses, propositions d’aménagements) ; le travail est de faire le tri, de chiffrer et projeter l’impact de ces changements pour permettre au Rimlishof de devenir un centre de vacances attractif pour tous. Cela amènera sûrement quelques changements dans la manière dont le centre fonctionne.
Nous avons besoin de vos prières, pour que Dieu éclaire ce travail et qu’il nous donne la sagesse dans les choix à faire. Nous pensons en effet qu’il serait nécessaire de pérenniser des activités à l’année dans le centre pour assurer des rentrées d’argent régulière. Nous cherchons également à optimiser l’accueil lors des périodes creuses.
L’analyse et les propositions de la commission seront remises au CA en décembre. Les décisions seront prises au premier semestre et 2012 sera, nous l’espérons, une année de renouveau pour ce centre.


RECHERCHER

NEWS



Newsletter

ChargementChargement