Le Séjour Réveillon était de retour au Rimlishof

Le Séjour Réveillon était de retour au Rimlishof et a fait la joie d’une soixantaine de participants. Nous étions même 113 pour le repas du 31 !

Eric Denimal a tenu son public en haleine en l’embarquant dans une véritable enquête, un régal pour les novices comme pour les habitués de la lecture de la Bible. Les enfants ont mené l’enquête avec la parabole du semeur.

Pour les moments de partage autour de la Bible, il y avait en effet des temps spécifiques pour les enfants ou pour les adultes mais tout le reste des activités était en commun. Les échanges entre nous, grâce au public plutôt hétérogène qui nous formions, ont été très riches.

Nous avons vécu des temps de chants tous ensemble et même une petite chorale a vu le jour !

Tous les après-midis, différentes sorties étaient proposées, randonnées en montagne, balade en ville pour voir les décorations… chacun a pu composer en fonction de ses envies.

Le soir nous avions aussi du plaisir à nous retrouver.

Et surtout, nous avions un projet commun : préparer ensemble le soir du réveillon !

Aller en Chine : quel dépaysement !

Chacun avait contribué à sa façon par son déguisement, en participant à la décoration des salles, en préparant l’apéritif. Le cuisinier aussi a bien contribué à la réussite cette soirée; nous nous sommes régalés comme à chaque repas d’ailleurs.

En résumé, vraiment chouette de terminer une année et en commencer une autre tous ensemble.

Rendez-vous à l’année prochaine ! Mais alors, quelle en sera la destination ?

Renseignements sur le séjour 2014/2015


RECHERCHER

NEWS



Newsletter

ChargementChargement