Salon « HandiVie »

Comme chaque année, La Foire Internationale de Mulhouse a ouvert ses portes du 20 au 26 mai 2013. Dans ce cadre, le Salon HandiVie a été dédié cette année aux « Sports et Loisirs adaptés aux personnes handicapées », thème plus ludique que ceux traités les années précédentes comme « l’accessibilité, du domicile au commerce », et « je me forme et je travaille avec mon handicap ».

C’est donc tout naturellement que le Rimlishof y a trouvé sa place, déjà pour mieux se faire connaître, puis pour présenter ses mini-séjours de répit pour aidants et aidés, ses séjours de vacances adaptés pour adultes en situation de handicap, ses axes de formation…

Un plateau web-TV a été animé tout au long de la journée par Active Media avec retransmission en direct sur internet et sur les sites www.mulhouse.fr et www.68live.tv. Revivez avec nous ces moments forts !

Pour une première, c’était à faire ! Les visites  et les échanges sur le stand ont été nombreux et variés : aussi bien des professionnels, que les autres associations présentes sur le site, que des parents avec leurs enfants,  pour faire déjà connaissance, pour en savoir plus quant aux loisirs que nous proposons.

Encouragés par une telle démarche, nous avons d’ores et déjà réservé notre place pour 2014.

Allons de l’avant !


RECHERCHER

NEWS



Newsletter

ChargementChargement